Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit KreaTiff
13 novembre 2016

pas de nouvelles, pas de nouvelles !

Bonjour à tous !

ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles. L'histoire de Balthazar n'avance pas pour le moment, je suis actuellement en préparation pour les concours d'orthophonie. En revanche, j'ai pu faire deux concerts dans un restaurant, et un prochain est prévu pour décembre. Pour ce qui est de "L'aventure d'Orangette", le livre est dans la médiathèque près de chez moi... je ne l'y ai même pas encore vu, tout simplement car il est toujours emprunté ! C'est cool. Dans cette même médiathèque j'ai pu, un après-midi, lire des contes à des enfants. C'est très constructif !

Vendredi j'ai enfin écrit -et terminé- ma première "vraie" chanson, que j'accompagne d'un air de guitare trouvé il y a quelques semaines. C'est un bon moyen pour enfin pouvoir chanter des CHOSES ! Moi qui me perdais sur internet à la recherche d'une chanson qui me plaise à interpréter. Vous l'aurez compris, niveau musique ça va bien !

Je pense toujours à vous et à mon petit Balthazar qui dort dans l'ombre.

Je vous remercie de continuer à venir sur le site de temps en temps.

Profitez bien de la vie et soyez kreatiff.

Tiff

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le petit KreaTiff
Le petit KreaTiff
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 977
Derniers commentaires
Archives
Publicité